Description
Lingettes désinfectantes Mikrobac sans alcool Hartmann
Sans alcool
Lingettes prêtes à l’emploi pour la désinfection des surfaces sensibles à l’alcool et dispositifs médicaux fragiles.- Prélèvement simple et sûr des lingettes désinfectantes
– Emballage refermable
– Spectre d’action des lingettes de désinfection étendu
– Système breveté pour la libération optimale des principes actifs de Mikrobac au cours de la désinfection de la surface.
– Nettoyant et désinfectant en un unique geste. Fort pouvoir humectant.
– Très bonne tolérance des matériaux au contact de la lingette Mikrobac
– Zéro Adsorption
Les lingettes sans alcool Mikrobac Hartmann ont un spectre d’action microbiologique assez large pour pouvoir être utilisée sur des dispositifs médicaux intolérants à l’alcool ou non immergeables tels que : têtes de sondes à ultrason, sondes vaginales, sondes anales,
Activité bactéricide : EN 1040 30 sec. EN 13727 (cond. de saleté) 30 sec.
Activité levuricide : EN 1275 30 sec. EN 13624 (cond. de saleté) 30 sec.
Activité virucide :
Selon DVV* virus enveloppés (y compris VHB, VIH, VHC) 30 sec. Selon DVV* Polyomavirus 1 min. Selon DVV* Rotavirus 30 sec.
Dispositif Médical de classe IIa selon la directive européenne 93/42/CEE. Produit Biocide TP2 selon la directive européenne 98/8/CE.
Utiliser les biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.
Sachet de 80 lingettes
dim 180 x 200 mm.
Pour le conditionnement de ses lingettes de désinfection Mikrobac, Hartmann a opté pour un emballage Flow-Pack. Résistants, les Flow-Pack sont des emballages flexibles en PE/PET pour une utilisation professionnelle. Le couvercle en plastique referme l’emballage.
Le format des emballages Flow-Pack permet de caser le sachet de lingettes désinfectantes Mikrobac dans les zones de stockages réduites (comme dans un cabinet médical par exemple). La technique du pliage en Z prévient le prélèvement simultanée de plusieurs lingettes et assure une utilisation économique.
Mode d’emploi :
Essuyer la surface à nettoyer et à désinfecter avec une lingette Mikrobac Hartmann, bien passer le produit de désinfection sur l’ensemble de la surface à traiter.
Si nécessaire, la surface peut être essuyée à nouveau avec un chiffon sec, propre et jetable si il y a un risque de contact humain immédiatement après le passage de la lingette Mikrobac.
Démonstration de l’efficacité avec la solution de substance active :
1) Selon les nouvelles méthodes standard; avec procédé mécanique
2) En présence d’une charge élevée
3) Enregistrement par la VAH de la solution des Mikrobac® Tissues
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.